Violence au stade de Datcha/ Le Maire AGOUNKEY Noumonvi rend visite aux victimes et aux autorités de Wahala

Le Maire de la Commune Ogou2, M. AGOUNKEY Noumonvi a effectué une visite de solidarité mardi soir à Wahala aux victimes des violences survenus le dimanche 8 octobre dernier sur le stade de Datcha comptant pour le championnat Régional Intra-ligue des Plateaux et aux autorités de la Commune Haho4.

Objectif de cette visite, s’enquérir de l’état de santé des victimes, présenté sa compassion aux familles des victimes et témoigné la gratitude et la solidarité de l’exécutif de la Commune Ogou2 à son homologue de la Commune Haho4.

Au cours de cette visite, le Maire AGOUNKEY Noumonvi s’est entretenu avec son homologue, le Maire de la Commune Haho4 sur la situation et rassuré ce dernier qu’une enquête est ouverte pour situer les responsabilités et appréhender les auteurs de ses actes.

Toutefois, il condamne avec la plus grande vigueur ces actes de violences qui ne doivent pas avoir cours sur le Stade Municipal de Datcha.
« Les épreuves auxquelles vous êtes confrontés depuis dimanche sont pénibles et même parfois tragiques ; je salue ici la dignité et le courage dont vous faites preuve en ces moments difficiles ».

M’adressant particulièrement à ceux qui sont blessés au cours de ces tristes événements, je les prie de croire à ma sincère compassion et d’accepter mes salutations les plus attristées auxquelles je joins celles du bureau de l’équipe de Datcha et la population toute entière a ajouté le Maire de la Commune Ogou2, M. AGOUNKEY Noumonvi.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN