UNATROT /Cérémonie de passation de témoin : M. Séna FOMBO prend officiellement fonction.

Elu à la tête de l’Union Nationale des Transporteurs Routiers du Togo (UNATROT), lors du congrès le 12 novembre 2022 , le nouveau président M. Séna FOMBO a pris officiellement fonction, vendredi 2 décembre 2022, à l’issue d’une cérémonie de passation.

Il remplace à ce poste, M. Marcellin Amah Aklesso arrivé en fin de mandat. Ladite cérémonie s’est tenue au siège de l’UNATROT à Lomé en présence des autorités, du vice-président, des transporteurs, le personnel administratif et des proches.

C’est dans une ambiance conviviale que le personnel, les transporteurs, le bureau entrant et sortant se sont retrouvés pour cette cérémonie de passation de témoin, laquelle a été marquée par un gala de bienvenue et d’au revoir.

S’exprimant à cette occasion, le nouveau président, M. Séna FOMBO a témoigné sa reconnaissance au Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGNE pour son leadership et sa politique d’union et de solidarité. De même, il a remercié le Ministre des Transports Routiers, Aériens et Ferroviaires pour ses appuis, conseils et son engagement aux côtés des transporteurs.

Séna FOMBO a également rendu un hommage mérité au président sortant et toute son équipe. « L’UNATROT tient à vous remercier très chaleureusement et vous félicite pour le travail accompli tout au long de votre mandat, a-t-il dit tout en invitant les collaborateurs à plus de cohésion.

Le nouveau président a affirmé être conscient des défis qui l’attendent et promet de donner le meilleur de lui-même pour le rayonnement de l’UNATROT.


De son côté, le président sortant, M. Marcellin Amah Aklesso a félicité le nouveau président pour le choix porté sur lui pour prendre la tête de l’UNATROT. Il a également rassuré le nouveau bureau de sa disponibilité et de son soutien.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN