
La révision des listes électorales, lancée par la CENI dans la zone 2 depuis le lundi 14 avril, s’achève ce jeudi 17 avril 2025.
Dans la commune Ogou4, les autorités locales se mobilisent pour superviser le bon déroulement des opérations dans les différents Centres de Recensement et de Vote (CRV).

Dans ce cadre, le conseiller municipal M. FAGNIDE Edem a effectué une tournée dans plusieurs CRV de la commune afin de s’assurer du respect des procédures et d’échanger avec les acteurs sur le terrain.
Pour cette mission, il était accompagné de M. EDAH Michel, président du CVD Atomé, M. SOSSOU Koumakpo, président de la chambre des métiers de la zone Atomé, M. KODJENOU Danyigbe, chef de village de Kpagandji et M. FIOGAN Etienne.

Dans les centres visités, les opérations se déroulent dans de bonnes conditions. Les électeurs venus s’enrôler reçoivent leur carte dans un délai raisonnable, malgré les longues files d’attente observées dans certains CRV.
Rappelons que les centres de recensement sont ouverts tous les jours de 07h à 17h, conformément aux directives de la CENI.

M. FAGNIDE Edem a saisi cette occasion pour exhorter les populations, notamment les jeunes de 18 ans et ceux ayant perdu leur carte d’électeur de 2023, à se rendre massivement dans les CRV avant la clôture.

Enfin, il a salué l’engagement des membres des(CLC) et les OPS pour leur travail rigoureux au service de la nation.
Togoreport/Landrykoss