Révision des listes électorales dans l’Ogou : L’honorable député FOMBO Séna continue de mobiliser les derniers non-inscrits et s’assurer du bon déroulement des opérations

Initialement prévue pour s’achever le mercredi 16 avril, la révision des listes électorales dans la zone 2 a été prolongée d’une journée, jusqu’au jeudi 17 avril 2025, afin de permettre aux retardataires de finaliser leur enrôlement.

Dans la préfecture de l’Ogou, plusieurs cadres et personnalités locales se sont fortement mobilisés pour s’assurer du succès de cette opération.

Depuis le début du processus, ils ont multiplié les descentes sur le terrain, visitant divers Centres de Recensement et de Vote (CRV) pour encourager les équipes d’enrôlement et suivre l’évolution des opérations.

 Ce jeudi, l’honorable député FOMBO Séna, à la tête d’une délégation, a de nouveau effectué une tournée dans plusieurs CRV pour constater la mobilisation des dernières heures et encourager les retardataires à aller s’inscrire.

À l’issue de sa visite, il a salué l’esprit de cohésion et la forte mobilisation dans la préfecture de l’Ogou, ainsi que le professionnalisme des équipes sur le terrain.

 Cela dénote de l’engagement des populations et des militants et sympathisants du Parti UniR à s’approprier les valeurs idoines et indispensables pour un Togo apaisé et prospère.

Cela augure également des perspectives des élections prochaines paisibles et transparentes. 

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN