Révision des listes électorales dans la zone2 : L’Honorable AMETODJI Michel en tournée dans les CRV dans Ogou1.

Le recensement électoral lancé par la CENI afin de constituer un nouveau fichier électoral au Togo a démarré dans la zone 2 le samedi 20 Mai dernier. Les cadres de l’Ogou à leur tête, le Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du gouvernement, Prof. Akodah AYEWOUADAN a donné le ton à des tournées de supervision dans la préfecture de l’Ogou.
Ainsi, ce jeudi, l’honorable AMETODJI Michel a fait une descente des les Centres de Recensement et de Vote de la Commune Ogou1 pour toucher du doigt les réalités du terrain.

Il était pour la circonstance accompagné par le secrétaire préfectoral du parti Union pour la République (Unir-Ogou), le militant DOSSOU Délofon, de l’attaché du cabinet du Ministre de la Communication et des Médias Porte-parole du gouvernement, Prof. Akodah AYEWOUADAN. Ce dernier n’ayant pas pu faire le déplacement à cause de son agenda.

Dans le CRV du Lycée d’Atakpamé par exemple, tout se déroule très bien. Tous ceux qui se sont rendus se sont vus délivrer une carte d’électeur dans un temps raisonnable. Il en est de même dans plusieurs centres ou l’honorable AMETODJI Michel et sa délégation se sont rendus.

En tout, ce recensement dans la zone 2 bat son plein avec de longues files d’attente observées çà et là dans les centres qu’ils ont parcourus.
Les centres de recensement sont ouverts tous les jours, à cet effet, de 07 heures à 16 heures selon les périodes indiquées par la CENI.

L’honorable AMETODJI Michel invite donc les populations à faire nombreux le déplacement des les CRV pour se faire enrôler.
Il a encouragé les membres des CLC et les OPS pour le travail au quotidien.


Il a également instruis les membres du Comité de supervision qu’il a mis en place à renforcer la mobilisation sur le terrain, rentrer dans les maisons pour parler aux parents, convaincre les indécis à aller se faire recenser.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN