L’honorable SEMONDJI Djossou multiplie les actions pour la réussite des opérations de recensement dans le Moyen-Mono.
Dans une émission samedi 27 Mai 2023 sur Radio Dadjé FM, il a lancé un appel à la mobilisation pour les deux derniers jours des opérations de recensement dans la préfecture de Moyen-Mono.
Cet appel était à l’endroit de tous les acteurs impliqués depuis le démarrage du recensement dans le Moyen-Mono pour le compte de la zone2.
Ainsi, ils sont nombreux ces acteurs à répondre à cet appel de mobilisation qui a été confirmé lors d’une tournée effectuée les 28 et 29 Mai 2023 dans les Centres de Recensement et de Vote (CRV) des Communes Moyen-Mono1 et 2.
Il était accompagné dans cette tournée par les cadres de Moyen-Mono notamment : le Maire Adjoint de la Commune Moyen-Mono1, M. ASSOE Yaossé et des leaders à la base.
Il s’est agi pour l’honorable SEMONDJI Djossou et sa délégation de s’assurer du bon déroulement des opérations de recensement électoral et surtout mobiliser les populations à sortir massivement pour se faire enrôler.
En effet, le dimanche 28 Mai dans les CRV de la Commune Moyen-Mono1 (Tohoun, Tado, et Kpékplémé) et le lundi 29 Mai deuxième jours de cette tournée, il a sillonné les CRV de la Commune Moyen-Mon 2 (Saligbé, Katomé et Kpékplémé).
Partout ou les membres de la délégation sont passés, ils se sont entretenus avec les membres des CLC et écouté les agents opérateurs de saisie enfin de recueillir leurs préoccupations.
Pour l’occasion, ils ont prodigué d’ultime conseil aux membres et aux OPS pour la conduite à suivre pour les deux derniers jours de l’enrôlement et à faire de sorte que, les populations sortie massivement pour se faire enrôler pour ces deux derniers jours trouvent satisfaction.
L’honorable SEMONDJI Djossou au terme de cette tournée s’est dit très satisfait de l’ensemble des opérations de recensement dans le Moyen-Mono et remercie tous les acteurs impliqués dans le processus.
Il a donc convié les populations à garder jalousement les cartes d’électeur afin que le jour j’y qu’elles puissent accomplir leur devoir civique et citoyen.
Togoreport/Landrykoss