Les opérations de recensement dans la zone 2 pour le compte des élections prochaines ont démarrées le 20 Mai dernier et se poursuivent dans les Centres de Recensement et de Vote dans les Communes Ogou1-2-3 et 4.
Ces opérations qui prendront fin le samedi 27 Mai selon le calendrier de la CENI dans la zone 2 ont mobilisé les OPS, les membres des CLC sur la supervision des membres des CELI de l’Ogou1-4 et Ogou2-3.
Au 6ème jour de recensement, l’Honorable ADJAKLO Matthieu a effectué une tournée dans les Centres de Recensement et de Vote de la Commune Ogou3 pour s’assurer du bon déroulement des opérations, encourager les OPS et les membres des CLC dans leurs efforts et mobiliser davantage la population et surtout les jeunes en âge de voter à aller se faire recenser.
L’Honorable ADJAKLO Matthieu et sa délégation ont sillonné les CRV de Wuidah, Adanka, Atikpal, Zolou, Medjani, Kpégnon Atchikiti, Ogbèdè.
L’Honorable ADJAKLO Matthieu a noté sa satisfaction que les opérations se passent dans de bonnes conditions.
Selon lui, les opérations d’enrôlement se déroulent normalement et quotidiennement avec une forte sollicitation croissante.
Il a remercié les cadres de l’Ogou pour le travail de mobilisation et appelé la population et surtout les jeunes en âge de voter à sortir massivement pour se faire enrôler.
TogoreportLandrykoss