Projet « Mon quartier propre, mon défi » : Voici comment le quartier Massouhoin a utilisé ses fonds.

Le projet « Mon quartier propre mon défis », initié par la Commune du Golfe3 grâce à ses partenaires techniques et financiers porte ses fruits. Et cela rentre dans la droite ligne des objets que c’était fixé les autorités communales.

En effet, ce projet de salubrité qui visait à mobiliser les quartiers chaque samedi pour mettre au propre leur environnement et développement en eux l’esprit de civisme, permettait également aux CDQ d’être fiancé à travers ces sorties. Somme qui devait servir à la fin du projet de mettre sur pied un projet d’intérêt commun pour chaque quartier.

A Massouhoin, le CDQ après discussions avec la population et le chef quartier a décidé d’utiliser ses fonds pour apporter de l’eau et d’électrifier les latrines publiques qui ont été construites. Ce projet d’eau et d’électrification des latrines publiques va dans l’intérêt de tous.

Une action qui permet de résoudre un problème d’hygiène et de sécurité afin que chacun aille faire ses besoins en toute quiétude.

Cette initiative est saluée par les premières communales.

C’est l’occasion ici de remercier, Orabank, LONATO et la BOAD qui ont été des partenaires financiers sur ce projet d’intérêt public.

Golfe3/Togoreport

PARTAGER LE LIEN