Un bâtiment scolaire de quatre (04) salles de classe, d’un bureau administratif, d’un magasin et d’une latrine, a été réceptionné ce vendredi 17 mars 2023 dans dans la Commune d’Ogou4 et plus précisément à Atomé-Fagnidehoé.
Ce bâtiment est une œuvre des ONGs, HILFE FÜR TOGO et ABCN.
La cérémonie de réception de ce bâtiment a été présidée par le préfet de l’Ogou, monsieur AKAKPO Edoh.
C’était en présence du Maire de la Commune d’Ogou4, monsieur GUEGUE Noumonvi, du conseiller FAGNIDE Edem représentant le député SOKLINGBE Senou, de M. SEGBADAN Yaovi Agbémavo, DAAF du Ministère de la Justice, de M. NOUMONVI Komi Agbégnon, chargé d’études à la Direction de l’Administration Territoriale et des Frontières, du Dr. KPATA Sedro, médecin du travail au Ministère des Sports, du Chef de l’inspection de l’Enseignement Secondaire Général, représentant le DRE Plateaux-Est.
Il a remercié les donateurs pour ce joyau qui vient résoudre les problèmes liés au manque d’infrastructures scolaires dans la Commune d’Ogou4 .
Ce geste des donateurs s’inscrit dans « l’axe 3 du PND » et concrétise également leur volonté d’œuvrer pour l’épanouissement de la jeunesse à travers l’investissement dans l’éducation .
Monsieur le Préfet a saisi
l’occasion pour inviter les bénéficiaires, donc les communautés riveraines et les élèves à bien entretenir ce bâtiment.
Il faut ajouter que les travaux de l’organisation de cette réception ont été réalisés sous l’égide de l’Honorable SOKLINGBE Senou.
Togoreport/ Landrykoss