La campagne électorale pour les prochaines élections législatives et régionales a officiellement débuté, samedi 13 avril 2024 sur l’étendue du territoire national.
A Homa, Ountivou et Carrefour, le parti Union Pour la République (UNIR), a démarré cette course électorale par l’organisation d’une caravane et un meeting dimanche 14 Avril 2024.
Les militants et sympathisants du parti UNIR de tous les villages de la Commune Ogou4 se sont massivement mobilisés pour exprimer leur gratitude au Chef de l’Etat pour ces multiples actions en faveur des populations.
On note la présence du Ministre AYEWOUADAN Akodah, de l’Honorable AMETODJI Michel, de l’Honorable SOKLINGBE Sénou, du Président CNO et 1er Adjoint au Maire Ogou1 M. AKPAKI Deladem, du Maire AGOUNKEY Noumonvi deOgou2, du Maire Ogou4 GUEGUE Noumonvi, du SP Ogou M. DOSSOU Delofon et des cadres de la Commune.
Les cadres du parti UNIR ont profité de l’occasion pour sensibiliser les militants et sympathisants mobilisés en nombre, sur les enjeux du double scrutin législatif et régional. A cette occasion, les militants ont été appelés à rester fidèles au parti afin de lui octroyer ‘’une victoire écrasante’’ le soir du 29 avril.
Ils ont invité les uns et les autres à chercher et à mettre sous la main, leur carte d’électeur car c’est avec cette carte que chacun et chacune peut accomplir son devoir de citoyen le 29 Avril.
A travers les différents meetings dans ces localités par les candidats SOKLINGBE Sénou, GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi, les populations affirment que, UNIR n’a pas de concurrent dans leur commune et disant toutes et tous oui à UNIR.
Elles demandent aux candidats de dire aux premières autorités du Parti et au Champion de notre Grand Pari qu’elles sont déjà prêtes pour le vote même si c’est demain.
TogoreportLandrykoss