Le Conseil Municipal de la Commune Ogou3 a ouvert les travaux de sa troisième session ordinaire de l’année 2024, le lundi 1er juillet à Gléi, chef-lieu de ladite Commune.
L’ouverture des travaux a été présidée par M. KONDO Kpapou, Secrétaire général de la préfecture de l’Ogou, représentant le préfet, en présence Maire de la Commune Ogou3, M. THADDÉE Kossivi Dèdété, du chef canton de Gléi, le Commissaire de police de la ville de Gléi, le représentant de la Trésorerie Régionale des Plateaux, et les responsables de services publics, para-publics, les responsables syndicaux, les membres du comité de marché et les autres couches sociales de la Commune qui en ont été aussi convié à cette rencontre.
Dans son intervention, le Secrétaire général de la préfecture, M. KONDO Kpapou a au nom du Préfet remercié les participants à cette cérémonie tout en exhortant chacun à apporter sa contribution dans l’exécution du budget communal comme ils savaient bien le faire auparavant.
Dans son mot de bienvenue, le Maire de la Commune Ogou3, M. THADDÉE Kossivi Dèdété a tout d’abord salué le Chef de l’État son Excellence Monsieur FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBÉ qui dans sa politique de développement des 117 Communes notre commune a profité à la construction d’une nouvelle mairie dont ils sont en train d’abriter et qui connait sa première session ordinaire.
‘’Cette session sera spéciale puisqu’elle connaîtra son point culminant en s’appuyant sur les recettes car notre commune rentre dans les où notre seul ressource d’approvisionnement qui le marché de Gléi regorgera les nouveaux produits vivriers’’.
Le Maire a enfin exhorté ces pairs à revoir dans le budget la partie des dépenses pour essayer d’équilibrer les recettes et les dépenses pour un bon compte administratif.
Togoreport/Landrykoss