La cérémonie de clôture a été présidée par le Maire Kossivi Dedete THADDEE en présence de diverses autorités communales et préfectorale.
Intervenant le Maire a exhorté le Conseil municipal à continuer la sensibilisation et la formation de tous les acteurs ainsi que les laborieuses populations aux vertus du civisme fiscal tout en leur offrant la possibilité de s’approprier des exigences et les avantages de la décentralisation. Il a appelé les élus locaux à baser leur collaboration sur les vertus que sont « la cohésion, d’abnégation, d’humilité, la tolérance et la fraternité ».
Dans son mot de clôture, le Maire THADDEE Kossivi Dèdété a rappelé à ses collègues, les grands défis à relever pour l’année 2023 notamment : « l’amélioration des recettes car sans recette aucune dépense n’est possible et les défis des investissements.
Pour rappel, le budget primitif de la commune Ogou 3 exercice 2023, est équilibré en recettes et en dépenses à la somme de Cent cinquante sept millions six cent mille francs (157 600 000) CFA.
La Cellule de Communication/Togoreport