Ogou3/ Association “AMOUDON” fait don de kits scolaires aux enfants vulnérables de Gléi

L’Association “AMOUDON” a offert des kits scolaires aux enfants vulnérables des classes de CP 1 jusqu’en Terminale de Gléi dans la Commune Ogou3, le samedi 23 septembre, lors d’une cérémonie organisée dans la salle de Jumelage de Gléi.

Ces kits composés des cahiers, stylos, crayons, ensembles-géométriques, couvertures kaki, ardoises sont conçus selon la répartition des fournitures par classe recommandée par le ministère des Enseignements primaire et secondaire, de l’Enseignement technique.

A travers ce geste, « “AMOUDON” voudrait soutenir le gouvernement dans la mise en œuvre de ses actions de développement ».

L’objectif est d’accompagner les actions du gouvernement qui promeut une éducation pour tous.

Il est question d’appuyer les parents et tuteurs n’ayant pas les moyens d’assurer la scolarisation de leurs enfants vulnérables, a indiqué le président de l’Association “AMOUDON”, M. AGBOROU Komi

Il a témoigné sa reconnaissance à l’exécutif de la Commune Ogou3 pour sa disponibilité et remercié les leaders d’opinions pour leur présence qui témoigne de l’importance qu’ils accordent à la question de la scolarisation des enfants.

Il a demandé aux élèves de s’appliquer à leurs études pour réussir en fin d’année, d’être respectueux envers les enseignants, obéissants à leurs parents et d’éviter les mauvaises compagnies

A l’occasion, le Maire de la Commune Ogou3, M. THADDEE Kossivi a remercié les membres de l’Association “AMOUDON”pour le don aux enfants vulnérables de la Commune Ogou3 et encouragé les élèves au travail bien fait afin d’avoir un bon rendement en fin de l’année scolaire.

Il a convié les parents à prendre soin des enfants pour un avenir meilleur.

Le chef canton de Gléi, Vénéré Olou, Ayéfoumi A. Kokou ALADJI AKOMEDI VIII, porte-parole des bénéficiaires a salué ce geste.

Il exprimé sa reconnaissance aux donateurs et promis de veiller pour que les enfants puissent faire leur part pour de bons rendements en fin d’année.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN