À Ogou2, l’élection locale du 17 juillet prochain se prépare dans une atmosphère de mobilisation intense.

Depuis le lancement officiel de la campagne le 1er juillet, les meetings du parti UNIR ne cessent de rassembler des foules importantes à travers les trois cantons de la commune Ogou2: Datcha, Akparé et Katoré.

Dimanche 6 juillet 2025 a été marqué par une nouvelle démonstration de force des candidats UNIR. Sous la houlette de M. DANDONOUGBO Iléri, tête de liste locale, et de ses colistiers, les activités ont battu leur plein sans répit.

À Datcha : Les militants ont investi le petit marché dominical. Une stratégie de proximité pour rappeler directement aux citoyens la vision du Président Faure Essozimna Gnassingbé, porter à leur connaissance les réalisations et les perspectives du parti pour Ogou, et souligner les enjeux cruciaux des prochaines élections locales.

À Katoré : Une véritable tournée a été organisée, touchant pas moins de neuf villages (Adjido, Alakoyo, Ikoetadi, Iko-Arouka, Kpadafe, Ilekpaa, Atokodje, Ikoelate et Assogbala). Ces rencontres ont été l’occasion d’un dialogue direct.

À Akparé : L’approche a misé sur les groupes d’affinité. Une grande rencontre, tenue à l’École Primaire Centrale, a rassemblé les délégations des femmes, des artisans et des allogènes, toutes venues en grand nombre. Cette stratégie ciblée vise à utiliser ces relais naturels pour diffuser efficacement le message du parti auprès de la population de base.

Les candidats ont insisté sur l’idéologie, les valeurs et les ambitions d’UNIR, tout en appelant à la responsabilité du « vote utile » en faveur du parti au pouvoir.
Partout, sur les marchés, dans les villages ou lors des grands rassemblements, le message central reste le même : les candidats d’UNIR appellent avec insistance les électeurs d’Ogou2 à se mobiliser massivement le 17 juillet prochain et à accorder leur confiance à leur parti pour piloter le développement local.

La campagne bat son plein et UNIR affirme sa présence sur tout le territoire de la commune.
Togoreport/Landrykoss