Les secrétaires cantonaux du parti Union Pour la République, les chefs de zones, les chefs de quartiers et de communautés ont bénéficiés dimanche 31 Décembre 2023 des vivres pouvant leurs permette de bien passer la fête de nouvel an.
Il s’agit du don de la Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du gouvernement, Maire de la Commune Ogou1, Madame KOUIGAN Yawa.
Le don est composé de sacs de Riz, des cartons d’huile et une enveloppe financière.
Le don a été apporté aux bénéficiaires par M. FANGNINOU Yaovi, cadre de l’Ogou, M. Ogoubi KOSSI, chef antenne FNAFPP, Région des Plateaux, Blitta et Sotouboua, et Mme. OTTOU Mélanie, conseillère de la Commune Ogou1.
L’initiative vient soutenir la politique sociale du Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE, qui a instruit les cadres de ne laisser personnes de côté en cette période de fête de nouvel an.
Les émissaires de Madame KOUIGAN Yawa ont transmis les salutations les plus fraternelles, les vœux de nouvel an aux bénéficiaires et ont invité ceux-ci à fêter dans la paix, dans l’unité et dans l’amour.
Ils ont aussi invité les uns et les autres à mobiliser les militants et militantes, les sympathisants du parti Union Pour la République derrière les idéaux du Chef de l’Etat car bientôt nous ferons face à deux enjeux important notamment les élections législatives et régionales de 2024.
Interrogés à la fin de la remise des dons, selon les bénéficiaires, Madame KOUIGAN Yawa s’est véritablement engagée pour le bien-être de toute la population de la Commune Ogou1. Ils ont exprimé leur joie et leur profonde gratitude à Madame KOUIGAN Yawa pour avoir pensé à eux. Ils ont imploré la bénédiction de Dieu le Chef de l’Etat, les membres du gouvernement et sur elle et à ses collaborateurs.
Togoreport/Landrykoss