Ogou1/Football : Finale du tournoi Inter-CDEJ Cluster-Ogou/L’équipe de CDEJ TG0626 de KISHI d’Atakpamé vainqueur dans la catégorie minime et CDEJ TG0913 EEPT de Datcha vainqueur dans la catégorie cadette

La finale du tournoi inter-CDEJ s’est déroulée mercredi 28 Aout 2024 avec brio au stade municipal d’Atakpamé dans la Commune Ogou1!

C’était une journée remplie de compétition, de passion et de camaraderie.

Chaque équipe a montré un niveau de jeu exceptionnel, repoussant les limites de leurs capacités.

Les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain, démontrant leurs compétences techniques, leur esprit d’équipe et leur fair-play.

Les encouragements des supporters ont ajouté une ambiance électrique et ont amplifié l’excitation du match.

La première finale a opposé l’équipe minime du CDEJ TG0626 de KISHI d’Atakpamé face à son homologue du CDEJ TG0117 A/D de Iko ATCHOU.

Ainsi, au terme du temps règlementaire, c’est l’équipe de CDEJ TG0626 de KISHI d’Atakpamé qui remporte le trophée sur le score étriqué de 2-0.

Le match de classement a opposé l’équipe cadette du CDEJ TG0123 A/D de Nyékonakpoè face son homologue du CDEJ TG0818 Méthodiste de Koéroma.

Ainsi, au terme du temps règlementaire, c’est l’équipe du CDEJ TG0818 Méthodiste de Koéroma qui remporte la troisième place sur le score étriqué de 2-1.

La grande finale a opposé l’équipe cadette du CDEJ TG0521 de Djama Roc à celle du CDEJ TG0913 de l’EEPT Datcha.

Au terme du temps règlementaire, c’est l’équipe du CDEJ TG0913 de l’EEPT Datcha qui l’emporte sur la plus petite score 1 but à zéro.

L’équipe du CDEJ TG0626 de KISHI d’Atakpamé dans la catégorie minime reçoit donc la coupe plus une médaille en or.

L’équipe du CDEJ TG0913 de l’EEPT Datcha dans la catégorie cadette reçoit donc la coupe plus une médaille en or.

CDEJ TG0117 A/D de Iko ATCHOU occupe la deuxième place dans la catégorie minime avec une coupe et une médaille d’argent.

CDEJ TG0521 de Djama Roc occupe donc la deuxième place dans la catégorie cadette avec la coupe plus une médaille en argent.

Notons que des trophées ont été remis aux meilleurs buteurs et aux arbitres.

Dans son mot de clôture, M. YASSOU Kodjo, facilitateur de partenariat dans l’Anie a tout d’abord remercié Dieu tout puissant pour la vie de tous les joueurs et tous les acteurs impliqués dans la réussite de ce championnat.

Aujourd’hui, nous pouvons nous réjouir du fait que les équipes ont montré le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain, démontrant leurs compétences techniques, leur esprit d’équipe et leur fair-play.

Il a donc invité les responsables des CDEJ, les autorités de la ville à soutenir ces enfants qui ont des talents afin qu’ils deviennent des grands joueurs.

‘’Nous tenons à féliciter toutes les équipes qui ont participé au tournoi inter-CDEJ.

Votre dévouement, votre persévérance et votre passion pour le sport ont été admirablement représentés lors de cette finale.

Chaque joueur et chaque équipe peut être fier de son parcours et de ses réalisations’’ a-t- il ajouté.

Ce championnat Inter-CDEJ organisé par le Cluster Ogou, partenaire de la Compassion International Togo a démarré le 7 Aout et a pris fin le 28 Aout 2024 avec la cérémonie de clôture en présence des CPC, les pasteurs, les coordinateurs des CDEJ, les autorités sportives ainsi que les acteurs du football.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN