Ogou1 : 14ème réunion mensuelle des membres de Youth Panel Atakpamé.

Les jeunes de Yonth Pannel Atakpamé, étaient réunis samedi 13 Mai au Centre AB-VIES pour leur 14ème réunion mensuelle dans le cadre de la mise en œuvre de leur plan d’action du 4ème trimestre de l’année fiscale 2023.

Cette activité a été rendue possible grâce au projet ‘’Autonomisation des filles et jeunes femmes pour l’engagement citoyen au Togo’’ (Girls Lead) sur lequel ils sont partenaires avec Plan International.

Ils sont près de 25 jeunes présents dont 15 filles et 10 garçons à prendre part à cette réunion dont l’objectif est d’échanger sur la mise en œuvre des activités du plan d’action du Q4 FY 23 en vue de réajuster la planification pour une bonne performance de l’association.

Elle a permis aux jeunes de parcourir à nouveau les articulations du projet Girls Lead avant de poursuivre les débats sur la mise en œuvre des recommandations de la dernière réunion de coordination.
L’occasion a aussi permis de planifier le suivi des rencontres avec les cibles du plaidoyer, la mise en œuvre du plan d’action du Q4FY23 ainsi que les obstacles liés à sa réalisation.

Notons aussi qu’en début de rencontre, des orientations ont été données sur la nouvelle politique de Plan International (La PSEPP).
Le Youth Panel Atakpamé est un groupe de référence des enfants et jeunes âgés de 12 à 24 ans. Ses membres viennent des clubs comme : MAJ ATBEF, ERSCA, Ambassadeurs de Vie, CCPE Ogou. Le groupe est composé de 25 membres dont 15 filles et 10 garçons tous résidant à Atakpamé.

Les membres de Youth Panel Atakpamé se réunissent en réunion ordinaire au moins une fois dans le mois et en réunion extraordinaire selon la nécessité.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN