La communauté ADJA est fortement représentée dans la préfecture de l’Ogou
Ayant pris l’engagement de militer pour le vivre-ensemble, la cohésion nationale, la communauté sous l’impulsion du Directeur Général, M. GOUSSOU Adjida et le soutien des cadres ADJA de l’Ogou notamment : M. KOMLAN DG station Oando, M. KPOYIZOU, DG hôtel Bon coin, M. KODJO Homa, M. TOGBE Yao, M. Ives, la présidente de la Scoop EVAME, Mme. SOSSOU Rose a envoyé une forte délégation conduite par le conseiller municipal Ogou4, M. FAGNIDE Edem à la messe d’action de grâce pour l’an 1 de nomination de Madame KOUIGAN Yawa Ahofa, au poste de Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement par le Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE le 8 septembre 2023.
En effet, pour témoigner sa reconnaissance à Dieu tout puissant pour la première année passée dans le gouvernement et sa reconduction dans le nouveau gouvernement, une messe d’action de grâce a été dite en l’honneur de Madame KOUIGAN Yawa Ahofa le dimanche 8 septembre dernier à la paroisse Notre Dame de Trinité d’Atakpamé.
La communauté ADJA de l’Ogou a pris part à cette messe aux côtés de nombreuses personnalités pour la commémoration de cette nomination.
Ensemble, ils ont démontré leur engagement à soutenir et à accompagner les actions de Madame KOUIGAN Yawa Ahofa.
Ils ont démontré leur savoir-faire traditionnel à travers la prestation du groupe folklorique Agbadja.
Aujourd’hui, cette communauté compte sur la mobilisation de ses membres dans les activités à venir dans le grand Ogou afin de promouvoir le vivre ensemble telle que voulu par le Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE.
Togoreport/Landrykoss