Ogou/Les membres du “Mouvement Faure Est Grand”officiellement installés.

Les membres du bureau du Mouvement Faure Est Grand (MFEG) de la préfecture de l’Ogou ont été installés le samedi 27 Mai 2023 à Atakpamé.


C’était au cours d’une cérémonie présidée par le Président National du Mouvement Faure Est Grand, le Militant, Jules Ferry AGBO.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence des cadres Unir-Ogou, à savoir : l’honorable ADJAKLO Matthieu, le Secrétaire Général de la préfecture de l’Ogou, M. KODON Kpapou, représentant le préfet de l’Ogou, le Maire de la Commune Ogou3, THADDÉE Kossivi, les autorités administratives, traditionnelles, militaires, les différents mouvements affiliés au parti UNIR et les membres du Bureau National.

Le président National du Mouvement Faure Est Grand, le Militant, Jules Ferry AGBO a indiqué que UNIR a vu jour à Atakpamé et l’anniversaire du Champion M. Faure Essozimna GNASSINGBE, c’est le 6 Juin prochain. Le Mouvement a voulu installer les membres du bureau la où son parti est né, le fils qui est le Mouvement Faure Est Grand, il doit venir à la source, avoir la bénédiction pour sa montée.


Il a exhorté les membres du bureau à continuer le travail de sensibilisation de mobilisation pour accompagner le grand parti Union Pour la République, véhiculé les messages du Chef de l’Etat, sensibiliser les populations sur les réalisations du Chef de l’Etat, le pourquoi ils doivent faire le choix du grand parti UNIR.

Le coordonnateur préfectoral du MFEG, le Militant ASSOGBA Koffi a convié les membres du bureau au respect des valeurs prônées par le parti, à savoir la non-violence, la paix, le vivre ensemble, le civisme et la citoyenneté.


Il a aussi exhorté ceux-ci au bon sens du militantisme et les a invités à partager partout les idéaux du Mouvement, afin d’amener la population à adhérer au Mouvement, mobiliser les populations pour que l’enjeu qui est devant nous puisse être du coté du parti et du coté du Président de la République.

Le secrétaire général de la préfecture de l’Ogou, M KONDO Kpapou, représentant du préfet de l’Ogou, a pour sa part salué l’initiative du Mouvement Faure Est Grand. Selon lui, l’installation des membres du bureau Ogou vient à point nommé. Nous sommes conscients des enjeux des élections prochaines et la mission qui est confiée aux membres est d’aller à la conquête et à la mobilisation des populations, surtout de la jeunesse pour le rayonnement du parti.

Togoreport/Rolant/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN