Noël : M. PETER Kodjo Ayéna apporte la joie aux orphelins et aux veilles femmes de Todo.

Les enfants orphelins et les vielles femmes de Tado dans le Moyen-Mono ont le sourire aux lèvres en cette période de fin d’année.

Ils ont reçu gracieusement, un important don de kits alimentaires et de non vivres offert par M. PETER Kodjo Ayéna, natif résident aux USA

C’est à travers une cérémonie ou plusieurs leaders d’opinion notamment le régent du canton, le président CCD, les membres de la chefferie, les leaders communautaires, les présidents des jeunes des quartiers de Tado et les chefs d’établissements scolaires ont pris part samedi 24 décembre 2022.

Un geste pour ce natif pour donner du sourire aux enfants orphelins et aux veuves afin d’accompagner les parents surtout en cette période ou les choses deviennent de plus en plus chères et certains enfants risquent de ne pas fêter comme les autres enfants.

Les bénéficiaires notamment les enfants orphelins ont également reçu  des habits confectionnés eu droit un déjeuner tout ceci dans une ambiance festive.

Des kits alimentaires ont été remis aux veilles femmes qui n’ont plus d’activité pour subvenir à leur besoin.

Les bénéficiaires ont pour l’occasion, témoigné toute leur gratitude à M. PETER Kodjo Ayéna pour ce geste de cœur qui témoigne sa volonté de concrétiser le sens du partage lors de cette fête très importante pour toutes les populations mais surtout aux enfants.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN