La Marche pour Jésus, événement annuel, a eu lieu ce samedi 10 décembre 2022 à Atakpamé. Plusieurs fidèles de différentes églises ont défilé dans les rues de la ville pour proclamer la Gloire de Jésus sur Atakpamé.
Samedi 10 décembre, après deux années de pause en raison de Covid-19, a eu lieu la Marche pour Jésus à Atakpamé. Un événement qui a rassemblé des centaines de fidèles Chrétiens venues de différentes églises de la ville d’Atakpamé.
Organisée par la Ligue des Pasteurs d’Atakpamé, dans le cadre de la célébration de la 10ème édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNR), cette Marche démarrée à Atchrimi-Comé, a été ponctuée de temps de louange et d’évangélisation avant de se conclure en apothéose avec un moment d’intercession, de prière, de repentance sur le Complexe Sportif de Nyékonakpoè.
Un événement qui témoigne de l’unité du corps du Christ comme l’explique Pasteur ESSE Moustafa, président de la Ligue des Pasteurs d’Atakpamé. « Nous sommes animés par cette vision de rassembler en ce jour, les fidèles des églises qui confessent le nom de Jésus », nous confie-t-il, citant le verset biblique qu’ils ont reçu pour cet événement.
Notons que, la seule revendication de cette Marche : C’est de proclamer la gloire de Jésus Christ pour toucher les cœurs dans la ville d’Atakpamé!
Togoreport/Landrykoss