Législatives et régionales du 29 Avril : Les candidats UNIR-Ogou reconnaissant envers la population

Les candidats UNIR-Ogou ont entamé ce samedi 19 Mai une tournée de remerciement à l’endroit des militantes et militants membres des structures de base du parti ainsi que les responsables des groupes organisés qui se sont mobilisés lors du double scrutin du 29 avril dernier en vue de la victoire écrasante du parti UNIR dans l’Ogou.

Première étape de cette tournée Ogou3. L’on retrouve la population de Gléi : Odori, Adanka et Madamakou. Deuxième étape Ogou2. L’on retrouve la population de plusieurs cantons de Datcha.

Troisième étape Akparé. L’on retrouve la population de Katoré, Ilama et Akparé. Quatrième étape Ogou4. L’on retrouve la population d’Ountivou, Homa, Carrefour.

L’objectif est de remercier l’électorat et la population pour leur mobilisation et participation à la réussite du double scrutin dernier ayant permis au parti UNIR de rafler les quatre sièges des députés et ceux des conseillers régionaux.

Conduits par la tête de liste des législatives, Mme. KOUIGAN Yawa Ahoéfa, les candidats et les militants cadres du parti ont exprimé leur reconnaissance à la population pour son choix utile fait, en plébiscitant la liste UNIR-Ogou du Chef de l’Etat lors des dernières élections.

Ils ont également transmis les salutations fraternelles du Chef de l’Etat à la population et invité celle-ci à savourer cette victoire dans la paix, dans le calame et de rester toujours mobiliser derrière les idéaux du parti.

Dans chaque localité visitée, la population a prouvé encore une fois, qu’elle soutient sans relâche la politique du Chef de l’Etat, président du parti, Faure Essozimna Gnassingbé.

Dans une ambiance égayée par des groupes folkloriques, l’ensemble des candidats, cadres du parti et la population ont savouré cette victoire.

Notons que la tournée de remerciement se poursuit ce lundi 20 Mai dans la Commune Ogou1. Elle concerne les localités de Bocco, Awagomé et Atakpamé.  

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN