À Anié, la campagne comptant pour les élections législatives et régionales du 29 Avril 2024 a été officiellement lancée le samedi 13 Avril.
Cette manifestation se poursuit le dimanche 14 Avril par une caravane pour annoncer les couleurs de cette campagne, suivie d’un grand meeting à Anié1 et une autre caravane suivie d’un meeting le lundi 15 Avril à Adogbenou dans la Commune Anié2.
Le coup d’envoi de cette campagne a été donné par M. HODIN Eké Kokou, tête de liste de l’UNIR-Anié et les autres candidats aux élections législatives et régionales.
C’était lors d’une rencontre de présentation des candidats dans les locaux de la préfecture et à l’hôtel Oando en présence du préfet de l’Anié Col. SOULÉ Abderman, les chefs traditionnels et les membres des Associations affiliées au parti UNIR -Anié.
Après le mot de bienvenue du Secrétaire Préfectoral UNIR -Anié, AYENA Kwami, M. HODIN Eké Kokou, Coordonnateur préfectoral et tête de liste de l’UNIR-Anié a officiellement lancé la campagne en présentant aux participants les enjeux et défis des élections législatives et régionales pour l’Anié et pour le Togo.
Il a invité les chefs traditionnels et les membres des Associations affiliées de voter pour les candidats de la liste UNIR -Anié pour les élections législatives et régionales. Cette présentation a été suivie des échanges.
Le Ministre HODIN Eké Kokou, avait à ses côtés, les Maires des communes Anié1 et 2, respectivement, Messieurs ATARA Tfaraba Victor et OGOUHOUNDE Kokou.
Les chefs traditionnels et les membres des Associations affiliées à UNIR -Anié ont réitéré leur disponibilité et leur engagement à accompagner et soutenir la politique du Chef de l’État, en votant massivement la liste UNIR -Anié.
Démarrée le samedi 13 avril 2024, cette campagne électorale prendra fin le samedi 27 avril prochain.
TOGOREPORT -ANIE, HOROU Assimana.