La grande finale de la 2ème édition du concours AT-Voice et AT-Danse est prévue pour le jeudi 29 décembre à 19h sur le terrain de Basketball du Collège Notre Dame d’Afrique à Atakpamé.
Cette soirée permettra de désigner les champions des deux catégories Chanson et Danse. Que les participants soient autodidactes ou chanteurs confirmés, tous se produiront jeudi soir devant un prestigieux jury.
La finale régionale sera notamment accompagnée par les artistes : Mic NT, Dj-Remastique, Vido-Smith invités pour la circonstance.
En outre, durant les délibérations du jury, un intermezzo musical sera proposé par des artistes de grandes scènes à savoir : LAROU-BABA, SANTRINOS RAPHAEL etc……
Révéler les talents dans les Plateaux
Imaginé par le Franck PISANG, directeur général de PIF-Groupe Sarl-U, président du comité d’organisation, le concours de Chanson AT-Voice et de Danse, AT-Danse dans la région des Plateaux entend mettre en lumière la richesse ainsi que la diversité de la région. Il s’agit aussi de faire la promotion de la musique et de danse, sous toutes ses formes.
Cette démarche est un véritable outil au service de l’accès à l’art dans les préfectures de la région des Plateaux n’ayant pas forcément accès aux conservatoires.
C’est ainsi un moyen de lutter contre les discriminations dans le monde de la musique, et de donner à chacun l’opportunité de révéler, au grand jour, son talent.
La particularité, c’est la promotion de Break-Danse qui est devenu une discipline inscrite aux jeux olympiques.
PIF-Groupe entend réorganiser les jeunes afin de mettre sur pied un groupe type pouvant désormais faire partir des concourants à la prochaine compétition.
Prix d’entrée : 2000 FCFA -3000 FCFA et réservation 5000 FCFA.
Togoreport/Landrykoss