Ogou2, 2 juillet 2025 – Le lancement officiel de la campagne pour les municipales du 17 juillet s’est déroulé ce mercredi dans le canton de Katoré, épicentre d’une mobilisation vibrante en Commune Ogou2.
Menée par M. DANDONOUGBO Ileri, une imposante caravane bleu et blanc (aux couleurs d’UNIR) a pris son essor à Kamina avant d’embraser les routes des villages environnants.
Sous les vivats d’une foule de partisans, le cortège a sillonné plusieurs hameaux, distillant un triple message : L’impérieuse nécessité de maintenir la paix dans un contexte électoral tendu ; Un appel vibrant à l’unité et la cohésion communautaire ; Un plaidoyer pour le vote massif en faveur d’UNIR, présenté comme le garant de la continuité des actions de développement
« Notre victoire permettra au Président du Conseil d’amplifier ses réalisations pour votre bonheur« , a martelé M. DANDONOUGBO, saluant les « acquis tangibles » obtenus grâce au parti au pouvoir.
Face à l’accueil « mémorable et chaleureux » des populations, agriculteurs, artisans et jeunes massés le long des parcours, la tête de liste a exprimé ses « profonds remerciements » : « Votre enthousiasme est le plus bel encouragement pour notre combat quotidien« .
La campagne entame dès demain sa phase terrain : Des tournées de proximité maison par maison ; La valorisation des réalisations concrètes du Président du Conseil (écoles, centres de santé, infrastructures) ; L’écoute des préoccupations locales pour affiner le projet municipal.
« Après Katoré, les caravanes gagneront dans les jours à venir, Akparé et Datcha. Portés par l’élan populaire, les candidats d’Ogou2 sont convaincus d’une mobilisation sans faille et d’une victoire écrasante de l’UNIR ce 17 juillet ! »