M. WALLAR Aklesso Florent a été porté à la tête de la Coordination Jeunesse Entrepreneuriale de la région des Plateaux, à l’issue d’une Assemblée Générale Elective, le samedi 26 Aout 2023 à Atakpamé.
Cette nouvelle équipe entend nouer des relations et renforcer les partenariats avec les autres acteurs et valoriser l’entrepreneuriale dans la région des Plateaux.
Après le dépôt de dossiers, 2 candidatures ont été retenus et les travaux ont permis aux membres d’élire la nouvelle équipe dirigeante à la tête M. WALLAR Aklesso Florent, Directeur Général de l’entreprise WARA Consult.
Le nouveau président de la Coordination des Plateaux M. WALLAR Aklesso Florent a exprimé sa reconnaissance aux membres pour la confiance faite en le plaçant à la tête de cette Coordination. Il a salué le travail de qualité que le bureau national a abattu et qui a permis de baliser la voie pour le bureau régional.
M. WALLAR a promis travailler de concert avec tous les membres afin que les actions du bureau national contribuent à faire rayonner la Coordination des Plateaux dans l’atteindre des objectifs fixés. Il a rendu hommage au chef de l’Etat et son gouvernement pour les actions déjà entreprises en faveur de la jeunesse togolaise.
Il n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance aux plus hautes autorités de la préfecture de l’Ogou et les autorités présentes à l’Assemblée Générale.
Il a invité tous les membres à plus d’implication pour relever les différents défis notamment : Regrouper les jeunes entrepreneurs dans la Coordination des Plateaux pour qu’elle devienne une grande structure des jeunes entrepreneurs et travailler davantage sur sa visibilité.
Les travaux se sont déroulés en présence de M. ALI Essossinam, Directeur régional de la Planification des Plateaux, représentant le Préfet de l’Ogou, de M. MONKLI Kokou, Directeur Régional des Arts et de la Culture des Plateaux, de M. AGBETI Dodji, Président de la CRM-Plateaux, du Directeur Général, de M. AKADIS Komla Seyidou, Vice-Président du Groupement National des Entreprises BTP Togo, de M. BOUKPEZI Well-off Président JEUNE-Togo, des chefs services régionaux et préfectoraux, des Autorités traditionnelles et religieuses.
Notons aussi que, à la Coordination préfectorale, c’est Monsieur KAKPO kossi qui a élu par les membres pour un mandat de 3 ans.
Togoreport/Landrykoss