Les réseaux sociaux n’ont pas laissé passer la story de Awada fondations mentionnant l’adjoint maire de la ville de Paris Jean-Luc ROMERO-MICHEL sur le réseau social Instagram.
Awada Fondations et Jean-Luc ROMERO-MICHEL ont un point en commun. Ils sont tournés vers la lutte contre les discriminations et promeuvent l’égalité des droits humains. Awada fondations est reconnue pour ses dons en aidant les enfants et les plus démunis.
Le 31 décembre 2023, la fondation a lancé le projet pour 2024 qui est » the millions dreams of children’s « . Ce projet devrait avoir plus de résultats que activités déjà réalisées.
En mentionnant l’homme politique français, l’adjoint maire de la ville de Paris et celui qu’on surnomme l’homme au cœur d’or, les gens notent un peu l’impact des actions de la fondation et espèrent de grandes nouvelles de cette collaboration. Nous n’en savons pas plus du soutien du maire à la fondation mais des sources confirment que c’est un homme très ouvert et généreux. Tout porte à croire qu’il fera sa part pour le bien des plus nécessiteux.
Nous souhaitons bonne chance à la fondation Awada et vous invitons tous à soutenir la fondation en faisant des dons. Transformons le monde ensemble.
Pour information, Jean-Luc Romero-Michel, né Romero le 30 juin 1959 à Béthune, est un homme politique et militant associatif français. Il a de nombreuses responsabilités dans la lutte contre le sida et dans le combat pour la légalisation de l’euthanasie où il a des responsabilités nationales et internationales (Wikipédia).
Lire aussi : Fête de fin d’année : Le député Michel AMETODJI choie les enfants de la Commune Ogou1