Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), annonce via un communiqué rendu public le vendredi 14 juin 2024, que dans le cadre de son programme de réparations des victimes non vulnérables, une nouvelle session d’indemnisation aura lieu.
En effet du 24 au 29 juin 2024, les victimes non vulnérables des régions des Plateaux et de la Kara sont invités à se présenter aux Affaires Sociales, pour leur indemnisation.
Dans les Plateaux, les victimes non vulnérables des préfectures d’Akébou, Amou, Anié, Est Mono, Haho, Moyen Mono, Wawa et Ogou pourront se rendre dans les locaux des affaires sociales d’Atakpamé.
Dans la Kara, les victimes non vulnérables des préfectures d’Assoli, Bassar, Binah, Doufelgou, Dankpen, Kéran et Kozah, pourront se rendre dans les locaux des affaires sociales de Kara.
“Les victimes concernées sont priées de se munir d’une des pièces d’identité en cours de validité suivantes : Passeport, Carte d’identité nationale, Carte d’électeur, permis de conduire.
La liste des victimes non vulnérables retenues pour cette étape est disponible sur le Site web du HCRRUN (www.hchrrun-tg.org) et également affichés dans les bureaux des Affaires Sociales et des préfectures et des mairies des préfectures concernées”, lit-on dans le communiqué.
Le HCRRUN sollicite également la patience et la compréhension des victimes dont les noms ne figurent pas encore sur la liste publiée, assurant que leur tour viendra pour l’indemnisation en temps voulu.
Togoreport/Landrykoss