Goodbye Holiday/Le Bar VIP Africa Quees offre des kits scolaires aux jeunes d’Atakpamé

Le Bar VIP Africa Quees a depuis le début des vacances initié des activités culturelles notamment la danse et la musique pour accompagner les jeunes de la préfecture de l’Ogou et de ses environs dans leur divertissement.

Ces activités culturelles ont relevé un excellent niveau chez les jeunes danseurs sélectionnés pour la finale du Concours de danse dénommé « Goodbye Holiday ».

Samedi 23 septembre dans la soirée, en présence du public et des acteurs du monde musical, cette finale a été organisée et a mis en compétition cinq concurrents.

Dans une prestation individuelle devant un jury présidé par koumedjina kossi Doméfa alias Landrykoss, promoteur culturel et président de l’Association Club des Amis pour l’Education de Proximité, les cinq concurrents ont montré leur créativité, usé de stratégies, improvisé des mouvements sur une musique congolaise.

Au terme de cette soirée, c’est Mlle. Jackeline qui a occupé la première place suivie de Mlle. Chimène, Mlle. Alida, Mlle. Elodi et M. L-Luchi.

Le Directeur Général du Bar VIP Africa Quees M. TESSENOU Djifa a décerné les prix de son concours de danse intitulé « Goodbye Holiday ». La cérémonie de remise de kits scolaires aux gagnants s’est déroulée sous le regard du public et des fans.

Ces kits sont composés de sacs à dos, cahiers, stylos, croyons de couleurs, calculatrices, ensembles-géométriques, règles.

Ce don vise à apporter un soutien aux parents et à permettre aux élèves de pouvoir étudier en toute quiétude. C’est une première édiction qui répond aux objectifs du programme social du Directeur Général du Bar VIP Africa Quees.

L’achat des fournitures scolaires occasionne des dépenses parfois difficiles à supporter pour les parents d’élèves et surtout que nous sommes à la veille de la rentrée. Conscient de cette réalité, le Bar VIP Africa Quees, dans le cadre de son engagement aux côtés de la jeunesse, a initié cet évènement, en vue de favoriser l’accès à l’éducation aux jeunes.

Pour cette rentrée scolaire 2023-2024, les cinq bénéficiaires ont reçu chacun un kit. Nous sommes sur les traces de nos ainés et c’est avec le peu de moyen que nous avons trouvé, que nous avons peux organiser le concours a indiqué le DG du Bar VIP Africa Quees, M. TESSENOU Djifa.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN