Golfe3 : Plusieurs nouvelles infrastructures au profit des populations

La Commune du Golfe3 continue sa mue pour le bien de ses populations. Cette dernière sous la houlette de ses premières autorités en premier lieu le Maire Kamal Adjayi, ne ménagent aucun effort pour offrir de meilleures conditions à ses administrés.

Ainsi, plusieurs projets d’infrastructures ont vu le jour dans le domaine de l’éducation pour le bonheur des apprenants et du corps enseignant. Il s’agit des constructions de nouvelles classes et rénovations des bâtiments anciens.

A cet effet, à l’EPP Doumassessé2, nous avons la construction de deux bâtiments scolaires pour le préscolaire. Parmi lesquels un don d’une aimable personne qui pense au développement de la Commune.

A l’EPP Tokoin-Gbonvié1 et 2,  nous avons les rénovations de latrines et des salles de classes.

Ces infrastructures permettront aux élèves de reprendre l’année scolaire dans un nouvel environnement offrant un meilleur cadre d’apprentissage.

A Massouhoin, nous notons la construction des latrines publiques pour les populations. Ceci pour lutter contre la défécation à l’air libre, un phénomène qui est source de maladie. Un soulagement pour les riverains de ce quartier.

Il faut rappeler que ces projets ont été réalisés d’une part grâce au fonds FACT (Fonds d’aide aux collectivités territoriales) au PAPV (Programme d’appui aux personnes vulnérables) et d’autre part à travers des dons de généreux donateurs qui pensent développement. Un appel est ainsi lancé à d’autres potentiels donateurs qui pensent développement de la Commune du Golfe3. Car, c’est ensemble qu’on peut construire cette belle Commune. La Commune continue de mener des démarches auprès des différents partenaires tant publics que privés afin de trouver des financements pour la concrétisation des projets au profit des populations.

Cellule communication

Golfe3/Togoreport

PARTAGER LE LIEN