La Ministre des Travaux Publics, Mme Zouréatou Kassah-Traoré était ce mercredi 06 septembre dans la Commune du Golfe3. Objectif, visiter les nouvelles infrastructures routières dont à bénéficier cette Commune. Et ce, en présence du 1er Adjoint au Maire, M. NONON SAA Hathedema, représentant le Maire Kamal Adjayi.
Après 10 mois de travaux et la réouverture de ces ouvrages aux populations, La Ministre Zouréatou Kassah-Traoré a jugé nécessaire d’aller sur le terrain et de constater de visue la qualité de ces travaux et aussi reccuelliir les avis des riverains.
La Ministre a salué le travail qui a été fait. Elle a relevé le rôle de la Mairie qui a été très important dans la réalisation de ces ouvrages. Elle n’a pas manqué d’inviter les populations à en faire bon usage.
Du côté des riverains, c’est la satisfaction. A l’instar du Curée de la paroisse Saint Kisito de Tokoin-Doumassessé qui a exprimé sa joie et sa reconnaissance. Car cet ouvrage qui passe devant sa paroisse a donné un autre visage. Les lampadaires placés permettent de lutter contre l’insécurité et permettent une libre circulation des riverains.
Il faut dire que le maître d’ouvrage était le Ministère des Travaux Publics, la mission de contrôle a été assurée parle Groupement AGECET-BTP/GIC, avec pour exécutant l’entreprise CRBC.
La Mairie dans son rôle régalien a sensibilisé les populations au fur et à mesure de l’avancement des travaux. Et également à travailler avec les riverains afin de faciliter le travail des entreprises sur le terrain.