Les opérations d’enrôlement des électeurs, initialement prévues pour prendre fin le samedi 27 Mai, se sont officiellement achevées lundi 29 Mai 2023 dans la zone 2. Elles ont été prolongées de deux jours pour permettre aux retardataires d’obtenir les cartes d’électeurs.
Depuis le 20 Mai dans la région des Plateaux et Centrale, nombreux sont les cadres natifs qui ont mobilisé les moyens pour la réussite parfaite de ces opérations.
Dans la préfecture de l’Ogou, les ministres, les députés, les Maires, le bureau Préfectoral UNIR-OGOU et les cadres du parti UNIR ont joué leur partition.
Comme le premier jour du recensement dans la préfecture de l’Ogou, ils se sont mobilisés encore le dernier jour comme un seul homme pour sillonner plusieurs Centres de Recensement et Vote pour s’enquérir des dernières nouvelles.
Au terme de cette tournée, ils ont salué la cohésion et l’ambiance qui a régné entre les fils et filles de l’Ogou durant le processus, la mobilisation des uns et des autres pour la réussite parfaite des opérations.
Les ministres, les députés, les Maires, le bureau Préfectoral UNIR-OGOU et les cadres du parti UNIR remercient l’ensemble des acteurs impliqués dans le recensement électoral dans l’Ogou.
Les remerciements vont aux membres CLC, les superviseurs, les délégués du parti, les chefs des établissements qui ont servi de CLC, les Personnes Ressources, les forces de l’ordre et de sécurité, les militantes et militants. Ils vous invitent à plus de détermination et d’union à la victoire totale.
Togoreport/Landrykoss