Démarrées dans la deuxième zone le 20 Mai 2023, les opérations de recensement ont pris fin le 29 Mai dernier avec une prolongation de deux jours.
Dans la préfecture de l’Anié, nombreux sont ces cadres à la tête le Ministre en charge de l’Enseignement Technique et de l’Artisanat, le Militant Kokou Eke HODIN qui ont initiés des tournées dans les Centres de Recensement et de Vote dans les Communes Anié 1 et 2 pour s’assurer du bon déroulement des opérations.
A la fin de ces opérations, la coordination préfectorale du parti Union Pour la République-Anié exprime sa satisfaction et remercie les populations pour la participation.
La Coordination Préfectorale du parti Union Pour la République/ ANIE très satisfaite des résultats de l’opération du recensement électoral dans la préfecture tient à remercier très sincèrement toutes les parties prenantes qui se sont battues pour la bonne réussite de l’opération.
Elle n’oublie pas les coordinations communales, cantonales et locales, les cadres du parti, le Président de la CELI et son équipe, les membres des différentes structures du parti, les OPS, les militantes et les militants.
Le ministre Eké Kokou HODIN, coordonnateur préfectoral du parti Union Pour la République/ANIE et éventuellement le secrétaire préfectoral, M. AYENA KWAMI invitent les populations à rester dans la même dynamique afin de pouvoir d’obtenir des victoires éclatantes lors des prochaines échéances électorales.
Togoreport/Landrykoss