Fête de Tabaski : Jama’at Islamique Ahmadiyya du Togo offre des cadeaux aux enfants vulnérables

A quelques jours de la fête de Tabaski 2024, la communauté Jama’at Islamique Ahmadiyya du Togo vient d’offrir des cadeaux aux enfants vulnérables.

La présente cérémonie de remise s’est déroulée vendredi 14 juin 2024 dans toutes les régions à savoir : Kpalimé plus précisément dans la zone de Bodjé Ali copé, Atakpamé, Notsè, Tsévié, Sokodé, Kara, Savane et Maritime en présence des membres de la communauté et la population.

Il faut noter que la présente distribution, selon les organisateurs, est destinée aux enfants vulnérables, sans distinction de race ni de couleur, ni de religion.

Selon le responsable de la Jama’at Islamique Ahmadiyya zone de Kpalimé, M. WASIM, cette distribution de cadeau aux enfants vulnérables est devenue une tradition.

« Chaque année, par la grâce d’Allah, la Jama’at Islamique Ahmadiyya organise, de la part de son calife actuel, cette cérémonie de remise de don dont le but est d’accompagner les familles vulnérables pour qu’ils puissent aussi profiter des fêtes comme tout le monde ».

L’objectif est de partager les cadeaux et les vivres avec les personnes vulnérables selon les saintes écritures. 

Présente dans les cinq régions du Togo depuis une dizaine d’année, la communauté Jama’at Islamique Ahmadiyya du Togo à son siège à Lomé quartier Fore-ver.



Plusieurs projets ont été initiés pour accompagner les communautés dans le but de propager les messages de l’Islam, l’amour et la fraternité.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN