Le Directeur Général de la Société YESSAN Sarl-U, M. AMADOTE Ayitévi a fait don de vivres aux personnes du troisième âge.
C’est à travers une cérémonie de remise co-présidée par le Directeur Général Adjoint, de la Société YESSAN Sarl-U, M. Forgive HLOMABU-MALM et M. Mima DJOBO.
Le don constitué de riz et d’huile a été offert aux personnes du troisième âge des quartiers de la Commune Ogou1, appelant les autres bienfaiteurs à s’inscrire dans cet élan social, en encourageant ce genre d’initiatives, en cette période de fin d’année.
Le Directeur Général Adjoint, de la Société YESSAN Sarl-U, M. Forgive HLOMABU-MALM a relevé que cette donation va permettre aux personnes du 3ème âge de passer les fêtes de fin d’année autour d’un repas. « Nous avons le devoir d’apporter une assistance aux personnes du 3ème âge qui ne sont plus en mesure d’entreprendre des activités génératrices de revenus pour subvenir à leurs besoins », a-t-il souligné.
Il a en outre fait savoir que, YESSAN Sarl-U « a pour vocation de postuler aux marchés publics. Et dans chaque entreprise, il y a le volet social et c’est par ces actions que nous remplissons nos obligations d’action sociale à l’endroit de la population. Etant donné que l’entreprise est basée à Atakpamé, elle ne peut pas travailler sans contribuer au bien-être des populations. C’est pour cela qu’elle a décidé de faire ce partage compte tenu des difficultés que rencontrent les personnes âgées afin d’apporter sa contribution à la protection des personnes vulnérables et au développement inclusif prôné par le gouvernement pour assurer le bien-être des populations ».
En s’inspirant du livre de la sagesse, M. Mima DJOBO a indiqué que le partage est la fondation de la grandeur humaine, le socle éternel d’une grande communauté et le facteur déterminant de la cohésion sociale. M. AMADOTE Ayitévi a compris cela c’est pourquoi, il a décidé de faire ce geste à l’endroit de nos parents.
« Ce n’est qu’une première étape de cette action, d’autres initiatives sont en route », a-t-il ajouté.
M. AFANDOUMI Amoussou Ayéwouadan et Mme GAMADI Adjima ont au nom des bénéficiaires témoigné leur gratitude au donateur.
Ils ont imploré la bénédiction de Dieu sur sa vie et celle de toute sa famille. « Puisse Dieu renforcer son entreprise et faire en sorte qu’il trouve plus de clients », ont-ils ajouté.
Togoreport/Landrykoss