EMIGAC/Cérémonie de consécration des diacres et diaconesses.

En effet, l’apothéose des cinq jours de puissant programme placé sous le thème : « Possède l’héritage de ton territoire » a été l’occasion solennelle pour la consécration de six (6) fidèles serviteurs de Jésus aux fonctions de diacre et de diaconesse, le dimanche 18 juin 2023 à l’Eglise Missionnaire de la Grace Abondante du Christ (EMIGAC) zone Atakpamé.

Ils sont six (6) au total, qui sont appelés au ministère de la diaconie, avec comme attribut: soutenir le pasteur afin d’alléger son travail au sein de la communauté; être proche des fidèles tout en préservant le patrimoine de l’église; servir avec joie et surtout humilité.

C’est une grande joie pour l’Apôtre des Nation,  Love ZOUHONGBE et surtout une fierté de consacrer ses serviteurs de Dieu qui ont effectué ce grand parcours au sein de la communauté et qui finalement décident d’eux même de se donner d’avantage dans le service du Seigneur « à Dieu la gloire ».

Il invite de ce fait, les autres fidèles qui trainent encore le pas pour service, de se hâter car en vérité dit il « l’œuvre de Dieu au sein de notre communauté est bien vaste et qu’il y’aura de la place pour tout le monde ».

Le dimanche 18 juin 2023, à ce culte solennel d’apothéose de cinq jours de puissant programme de restauration et de délivrance, levons-nous ensemble, comme un seul corps pour encourager ces nouveaux ouvriers de la moisson de Dieu.

Je vous présente les six (6) serviteurs qui ont été choisis pour l’œuvre du Seigneur Jésus Christ a déclaré l’Apôtre des Nation,  Love ZOUHONGBE.

Après ce message, l’assemblée a pu assister à la consécration des diacres et des diaconesses de l’EMIGAC. Chacun de ces heureux serviteurs est reparti avec un Certificat de Diaconat de recommandation apostolique pour le service sacerdotal selon l’Acte 6 :3 et après une formation pratique.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN