Elections régionales et législatives : SOKLINGBE Sénou et les autres candidats règnent en maîtres dans Ogou4

L’Honorable SOKLINGBE Sénou en lice pour les élections législatives, GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi en lice pour les régionales pour le parti (UNIR-Ogou), règnent pratiquement en maîtres dans la circonscription électorale Ogou4.

Dans les hameaux, au marché et les ruelles, la plupart des habitants des villages dans la Commune Ogou4 ne connaissent pas deux partis politiques : UNIR. Même les plus petits n’hésitent pas à interpeller des passants avec « UNIR ». « Quand on est uni, ont fort derrière Faure ».

Lundi 22 Avril 2024 lors des meetings tenus par l’honorable SOKLINGBE Sénou, GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi à Datcha Agouna, Kpedjaka, Gbetan, Ayihoe, Kpetoe, jeunes, adultes et les tous petits ont plusieurs fois répété la phrase. « Quand on est uni, ont fort derrière Faure ».

Parcourant les villages accompagnés des cadres de Ogou4, les candidats ont été accueillis avec ferveur, exposant la vision et les programmes d’UNIR, tout en partageant également les préoccupations locales.

Un véritable tourbillon d’énergie, témoignant de l’intérêt et du choix du vote pour les listes UNIR-Ogou le 29 Avril prochain.

Prenant la parole, l’honorable SOKLINGBE Sénou a invité les populations de Homa et ses environs à voter massivement pour la liste UNIR-Ogou, afin de permettre au Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé, de poursuivre les grands chantiers de développement entrepris.

Les autres candidats ont montré à la population, les techniques de vote, afin d’éviter des bulletins nuls.

Ils ont également invité les populations à continuer les opérations et les stratégies porte à porte afin de permettre aux parents et les indécis de s’approprier les idéaux du parti pour voter la liste UNIR-Ogou le 29 Avril prochain.

Togoreport/landrykoss

PARTAGER LE LIEN