Elections régionales et législatives : Les candidats SOKLINGBE Sénou, GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi, en opération de charme à Abalohoe et Sodogahoe de la Commune Ogou4

Pour le compte des élections législatives du 29 avril 2024, les candidats en lice pour le parti Union Pour la République (UNIR-Ogou) de la circonscription de Ogou 4 multiplient les opérations de charme dans les villages.


Dimanche 23 Avril 2024, la délégation conduite par le député SOKLINGBE Sénou, en lice pour les législatives accompagnés de GBESSI Djima Pierre et AGBENOWOSSI Yaovi en lice pour les régionales ont animé deux grands meetings sur les enjeux du double scrutin notamment les élections régionales et les législatives du 29 Avril à Abalohoe et Sodogahoe.

L’objectif est de passer le message de paix, de cohésion sociale et de solliciter les suffrages des populations des deux localités pour le 29 Avril prochain afin que le parti UNIR puisse obtenir la majorité des sièges dans l’Ogou.

Dans une ambiance festive entretenue par des groupes folkloriques, les candidats en lice à leur tête, SOKLINGBE Sénou ont invité les populations à voter massivement la liste UNIR-Ogou pour la grande victoire au soir du 29 Avril.


Ils ont pour l’occasion présenté la position de l’UNIR sur les deux spécimens, le processus de vote et pourquoi voter la liste UNIR-Ogou.

En réponse aux messages des candidats en lice pour les élections régionales et législatives dans la circonscription de l’Ogou4, les populations ont dit oui pour la continuité de la politique de paix et de développement du Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE.

Démarrée le 14 Avril par une grande caravane et un meeting à Homa, la campagne se poursuit dans les cantons à travers des portes à portes, des meetings de proximité.

Les candidats sont soutenus dans cette course par les cadres de l’Ogou4 qui appellent les populations à voter massivement UNIR.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN