Elections régionales et législatives : Les candidats en lice dans Ogou2 en tournée dans les centres de vote

Les opérations de vote comptant pour les législatives et régionales ont démarré ce lundi 29 avril dans la préfecture de l’Ogou. Tout se déroule dans de bonnes conditions au grand satisfecit de tous les acteurs impliqués.

Dans la circonscription de la Commune Ogou2, les candidats en lice pour les élections législatives notamment FOMBO Séna, HAMADOU Yacoubou, ADJONOU Kasségnè, accompagnés des cadres de l’Ogou2 ont effectué une tournée dans le centres de vote afin de s’assurer du bon déroulement du vote.

Que ce soit à l’EPC Avètè, EPP Centrale DATCHA, EPP Co’Afi, EPP Kpakpo, Adokamé, EPP Kèlèkpè N’Taré, EPP Katoré, EPP Kèlèkpè N’Gbéri, EPP Djonougbé, EPP Akpéré Centre, EPP Agbodrafo, EPP Co-Atchou, EPP Okougnohou, Tchagal, l’affluence était encore fluide dans les bureaux de vote. Les électeurs votent dans le calme.

Le matériel électoral notamment les urnes, isoloirs, les bulletins de vote, les listes des électeurs, les fiches d’émargement, l’encre indélébile et autres sont disponibles.

Les membres des bureaux de votes et les délégués des partis politiques en course pour ces élections sont tous présents ainsi que les observateurs de la CNDH. Aucun incident n’a été signalé.

Les candidats et les cadres ont voté dans le calme.

Le candidat, FOMBO Séna a voté à l’EPP DATCHA Centrale.

Le candidat, DOTCHOU Iwikotan Elolo a également voté à l’EPP DATCHA Centre.

Le candidat, HAMADOU Yacoubou a voté à Tchagala dans son village natal.

Le candidat, ADJONOU Kasségnè a voté à la Mairie d’Atakpamé.

Le DR Hydraulique Plateaux, KOGO Itchè a voté à Co-Afi.

Le DR Agriculture, de l’Elevage, de la Pêche et du Développement Rural, KOUNOUTCHI Kokouvi a voté à l’EPP Okougnohou.

FOMBO Séna a témoigné sa reconnaissance aux plus hautes autorités du pays pour les mesures de sécurités qui ont permis aux togolais d’aller voter dans la paix et la sécurité.

Il s’est réjoui de la mobilisation de la population partout où la délégation s’est rendu. Il invité donc les uns et les autres à sortit massivement pour aller accomplir leur devoir civique.

HAMADOU Yacoubou salu l’engouement et l’engagement de la population à aller accomplir son devoir de citoyen.

Il a salué le déploiement des éléments de la FOSELR 2024 dans tous les bureaux de vote pour la sécurisation de l’opération.

Togoreport/landrykoss

PARTAGER LE LIEN