Elections Régionales et Législatives : La campagne bat son plein, les candidats AMETODJI Michel, Adjo Hefatua AMETODJI et Wallar Aklesso multiplient des meetings sur le terrain

Dans la circonscription de l’Ogou1, la campagne électorale pour les élections législatives et régionales bat son plein. Les candidats vont à l’assaut de l’électorat mais c’est également l’occasion pour la population d’exprimer ses attentes. Des attentes, qui vont de l’économie au social en passant par les droits humains.

C’est le cas des candidats AMETODJI Michel sur liste UNIR-Ogou pour les élections législatives et Adjo Hefatua AMETODJI et Wallar Aklesso candidats sur la liste UNIR-Ogou pour les élections régionales qui étaient jeudi 18 Avril 2024 à Ilodji et à Agbonou CEET à Atakpamé.

‘’Nous avons investi le terrain de façon intense, depuis le début de la campagne électorale le 13 Avril dernier, à la rencontre des populations pour discuter avec elles et les convaincre du bien-fondé du choix des candidats de la liste UNIR-Ogou’’, a expliqué AMETODJI Michel.

« Nous avons sillonné plusieurs localités, la mobilisation est impressionnante et le message est bien accueilli par les populations en témoigne l’ambiance constatée à Agbonou CEET ». 

Nous sommes rassurés qu’au soir du 29 Avril 2024, UNIR va remporter tous les sièges en jeu, que ce soit pour les régionales ou pour les législatives a précisé AMETODJI Michel.

Pour Adjo Hefatua AMETODJI, le Chef de l’Etat multiplie des actions en faveur des populations à la base. Et pour rester dans la continuité, trois raisons doivent amener les populations à voter la liste UNIR-Ogou.  Le programme Wezou un programme gouvernemental visant à garantir la gratuité des soins maternels essentiels pour toutes les femmes enceintes, l’Assurance maladie universelle pour toutes les couches de la population, et surtout la préservation du climat de paix au Togo.

Pour ces raisons qui sont d’ailleurs énormes, nous invitons les populations à faire un choix utile et à voter massivement la liste UNIR-Ogou le 29 Avril 2024 a ajouté Adjo Hefatua AMETODJI.

Wallar Aklesso, le fils prodige d’Agbonou campement a sensibilisé les populations sur les grandes réalisations du Chef de l’Etat dans la préfecture de l’Ogou notamment la réhabilitation des rues, l’ouverture de l’usine de Datcha, l’insertion des jeunes déscolarisés dans le programme de l’ANVT, FNFI qui est mis en œuvre en partenariat avec le Ministère de la Santé et SUNU Assurances, offre une protection aux bénéficiaires des différents produits du FNFI face aux aléas de la vie pour soutenir les femmes etc…

‘’Le Chef de l’Etat est un visionnaire et un homme honnête qui a l’ambition et le courage de travailler pour l’émergence du Togo. Son parti UNIR est un parti qui rassemble le peuple dans un seul camp pour éviter les conflits. Forts de ce constat, nous appelons l’ensemble des populations à voter la liste UNIR-Ogou a laissé attendre Wallar Aklesso’’.

Le temps fort de ces rencontres sont entre autres la démonstration de vote et de pliage du bulletin avec le spécimen, présentation des enjeux et défis de ce double scrutin et les remerciements.

Togoreport/Landrykoss    

PARTAGER LE LIEN