Elections régionales et législatives : Grand meeting de mobilisation dans le Moyen-Mono

Dans le cadre de la campagne électorale pour le compte des élections législatives et régionales du 29 avril prochain, la coordination préfectorale UNIR Moyen-Mono a organisé un grand meeting de mobilisation des militants et sympathisants du parti dimanche 21 Avril 2024.

Cette mobilisation a permis au Directeur de Campagne, M. ESSEH Komla Bruce de présenter aux militants et sympathisants, les candidats en lice pour les élections régionales et législatives du parti UNIR à ces élections dans le Moyen-Mono. 

Il a également expliqué à la foule les enjeux du double scrutin et la nécessité de se mobiliser pour la victoire des candidats de leur parti afin d’offrir au Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, tous les leviers institutionnels pour poursuivre et consolider son œuvre salvatrice de construction du pays dans la paix, la sécurité et la cohésion sociale.

Pour ce premier grand meeting, tous les candidats en lice pour les régionales notamment : SOSSOU VIWOTO sewonou Yaovi, SEMODJI MAwussi Djosou, SODOKIN Koffi et Madame AKAKPO Midamegbe, les candidats en lice pour les régionales : Mme AGBLEKPE Afito Juditte, Mme. AMOUZOU Yawa et M. AGOSSOU Bignon étaient présents

On notait aussi, la présence de tous les cadres de Moyen-Mono aux côtés des candidats.

Les deux candidats aux élections législatives, SOSSOU VIWOTO sewonou Yaovi, SEMODJI MAwussi Djosou ont salué cette mobilisation des fils et filles de Moyen-Mono derrière la politique du Chef de l’Etat.

Selon eux, au regard de la grande mobilisation observée depuis le début de la campagne et à ce premier grand meeting, il ne fait aucun doute qu’au soir du 29 Avril la préfecture de Moyen-Mono va prendre tous les sièges pour le compte d’UNIR.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN