La campagne électorale de l’Union pour la République (UNIR-Ogou) se poursuit dans la préfecture de l’Ogou.
Après l’ouverture officielle de la campagne le samedi 13 Avril à Atakpamé et le coup d’envoi dans les trois cantons notamment Akparè, Katoré et Datcha dans la Commune Ogou2, les candidats FOMBO Séna en liste pour les législatives et HAMADOU Yacoubou en liste pour les régionales enchainent les meetings et rencontres de proximités dans les cantons.
Jeudi 18 Avril 2024, les deux candidats fils du canton d’Akparé ont effectué une descente dans certains villages du canton.
Plus précisément à Okougnohoun, Akpékpédji, Toukou, et Ognadon.
Dans ces villages visités, un sens a été donné à la campagne de proximité et de porte-à-porte.
Les deux candidats accompagnés des cadres militants UNIR-Ogou et le bureau cantonal UNIR, le contact a été très familial avec les populations.
Partout, ils ont été chaleureusement accueilli par la population. Les Co-candidats et les cadres du parti ont loué devant une foule enthousiaste l’ensemble des efforts du Chef de l’Etat Faure Essozimna GNASSINGBE pour la paix, la cohésion et le développement du Togo.
Ils ont pour l’occasion procédé à la démonstration de vote et de pliage du bulletin avec le spécimen et invité les populations à chercher leur carte d’électeur sous la main afin de voter utile le 29 Avril prochain car un électeur perdu, c’est un vote de moins.
Togoreport/Landrykoss