Elections régionales et législatives : Fin de la tournée des cadres UNIR dans les trois cantons de Ogou2/Les leaders d’opinion sensibilisés sur le double scrutin, le report des élections et la politique de paix du Chef de l’Etat.

Arrivée dans l’après-midi du 05 Avril 2024 à Atakpamé, une délégation des cadres UNIR de l’Ogou notamment l’ancien Ministre, le Militant ADJONOU Kasségnè, le Militant, FOMBO Séna, le Militant Kpagana Jonas et appuyés par les structures locales du Parti UNIR,

ont immédiatement entamé un parcours de combattant, en multipliant des rencontres et contacts avec les leaders d’opinion en vue de décrisper l’atmosphère socio politique marquée d’une part par le report des élections régionales et législatives du 20 Avril prochain.

L’objectif de ces rencontres est d’expliquer, aux leaders d’opinion et à la population des trois cantons à savoir : Datcha, Akparè et Katoré, le processus électoral, les raisons du report de ces élections, la politique du chef de l’Etat sur les plans social, économique, agricole, éducatif et sanitaire. La délégation a apporté aux leaders le message de paix, d’union et de solidarité.

La délégation a invité les différentes structures de base du parti à continuer la mobilisation afin que UNIR puisse remporter les échéances électorales avec un score écrasant.

De Datcha, le vendredi 05 Avril en passant par Ilama et Akparè le samedi 06 Avril pour boucler le Dimanche 07 Avril 2024 à Katoré, la mobilisation a été celle des grands jours.

La délégation a été accueillie dans ces différentes localités par des leaders enthousiasmés et déterminés à soutenir la politique du Chef de l’Etat en votant massivement UNIR aux élections régionales et législatives à venir.

A chaque étape de cette tournée, les leaders d’opinion ont transmis à la délégation des doléances relatives au bon déroulement des élections, au bien-être et à l’épanouissement de leurs populations.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN