Le bureau de l’Association des Ressortissants du Nord dans les Plateaux, section Anié a sensibilisé mercredi 27 décembre 2023 à Anié, les différents membres responsables des cantons de toute la préfecture de l’Anié.
Cette rencontre initiée par le président Préfectoral, M. Mr KOUBALO Patakipawi Stchaou Président ARNOPLA~Anié vise à sensibiliser les participants sur la vie de l’Association dans le sens du bon vivre ensemble pour la paix dans leurs localités respectives.
Il était également question de préparer les différents membres à jouer leur partition lors des prochaines élections législatives couplées des régionales prévues en 2024. Les échanges avec les militants ont porté sur l’état des lieux des structures de bases, les enjeux électoraux à venir et les stratégies à mettre en place pour une victoire écrasante du parti Union Pour la République UNIR dans l’Anié.
Dans son mot de bienvenue, M. KOUBALO, président ARNOPLA-zone Anié remercié les membres pour la disponibilité. Il a invité les participants à rester toujours mobilisés aux côtés de notre grand Parti Union Pour la République pour les prochaines échéances électorales.
Cette rencontre a connu la présence effective du secrétaire préfectoral Unir-Anié, M. AYENA kwami, des membres du bureau national ARNOPLA, Messieurs BAMAZI et BANNA qui ont tour à tour salué cette initiative et ont transmis les messages du Major KOULOUN, président National de l’ARNOPLA et du coordinateur Préfectoral du Parti UNIR, le Ministre HODIN Eké kokou.
Désormais envisagées pour le premier trimestre 2024, le parti UNIR, membre de la majorité présidentielle, se prépare à ces échéances cruciales.
“Vous devez perfectionner nos méthodes pour remporter de nouveaux succès” ont- ils ajouté,
Togoreport/HOROU Issoumanou