Elections législatives et régionales/ Les principaux acteurs formés à Anié

Les principaux acteurs notamment les militants de base des différentes structures de l’Union Pour la République des Communes Anié 1 et 2 ont été outillés mercredi 03 Avril 2024 sur les enjeux des élections législatives et régionales.

Les travaux de cette rencontre ont été présidés par le Ministre délégué chargé de l’enseignement technique, M. HODIN Eké Kokou. Il avait à ses côtés, le Secrétaire Préfectoral UNIR-Anié, M. AYENA Kwami, les deux Maires des communes Anié1 et 2, M. ATARA Tfaraba Victor et M. OGOUHOUNDE Kokou et les candidats de l’UNIR-Anié aux élections législatives et Régionales.

Cinq communications ont fait l’objet de cette rencontre : Feuille de route Gouvernementale Togo 2025, vision et réalisation dans l’Anié du président FAURE Gnassingbé Essozimna ; Principaux acteurs et calendrier de détournement de la campagne des élections législatives et Régionales ; Le militant de l’UNIR -Anié face aux enjeux et défis des élections législatives et Régionales ; Quelle communication et mobilisation pour des victoires éclatantes aux élections législatives et Régionales dans l’Anié?

Ces communications ont été présentées par le Ministre HODIN Eké Kokou, Coordonnateur du parti UNIR-Anié, M. YAKOU Porotchoa, M. AYENA Kwami et M. ADJOLA Abalo Emmanuel.

Les participants ont été édifiés sur les décisions et orientations du deuxième congrès statutaire du parti UNIR à Kara et de la rencontre du 1er Avril avec le président dudit parti à Lomé par les Maires ATARA Tfaraba Victor et OGOUHOUNDE Kokou des Communes Anié1 et 2.

Outre la formation des principaux acteurs, les membres du Mouvement des Artisans pour le Soutien au Président FAURE (MASPF) section Anié ont été officiellement installés. Ce bureau dans l’Anié est dirigé par M. OURO-NIMINI.

L’installation du bureau a été suivi du lancement des activités du MASPF dans la préfecture de l’Anié. Ce lancement a été fait en présence du 1er rapporteur national du MASPF, M. KANMAN Lambert et ses collaborateurs.

TOGOREPORT –Anié/ Horou Assimana

PARTAGER LE LIEN