Dans l’Anié, le Ministre délégué, chargé de l’enseignement technique, tête de liste de l’UNIR-Anié, a officiellement lancé la campagne des élections législatives et régionales dans la Commune Anié 1 et 2 par la présentation des candidats en liste dans l’Anié aux chefs traditionnels aux populations et aux membres d’associations affiliées au parti UNIR -Anié, suivie des caravanes et de grands meetings.
L’objectif est d’apporter aux populations des bonnes nouvelles et solliciter leurs suffrages aux prochaines élections législatives et régionales qui auront lieu 29 avril 2024 au Togo.
Le Ministre HODIN Eké Kokou, tête de liste de l’UNIR-Anié avait à ses côtés les autres candidats de liste UNIR, section Anié, le préfet de l’Anié Col. SOULÉ Abderman, M. le Maire de la Commune Anié1 ATARA Tfaraba Victor, les cadres et le Maire de la Commune Anié 2 OGOUHOUNDE Kokou à Adogbenou.
Au cours de ces deux meetings dans les deux Communes Anié1 et 2, le Secrétaire Préfectoral de l’UNIR-Anié, AYENA Kwami a invité les populations à voter utile pour les candidats de la liste UNIR -Anié pour les élections législatives et régionales.
Quant aux candidats qui sont en opération de charme et de séduction dans les deux Communes au nombre de neuf (9), ont tour à tour demandé aux populations de retrouver leur carte d’électeur et de voter pour Unir en vue de continuer le développement du pays.
Pour leur tête de liste UNIR -Anié, le Ministre HODIN Eké Kokou, gagner les 5 sièges dont 2 sièges pour les élections législatives de députés et 3 sièges pour les conseillers régionaux de l’Anié, il faut voter pour les candidats Unir dans la paix après les campagnes.
Il a remercié les populations pour la mobilisation et exhorté les cadres à continuer les sensibilisations sur le terrain jusqu’au dernier jour de la campagne.
Démarrée le samedi 13 avril 2024, cette campagne électorale prendra fin le samedi 27 Avril prochain.
TOGOREPORT -ANIE, HOROU Assimana