Élections 29 avril 2024/Tout Kpekplemé en mode UNIR ce mardi 23 avril 2024

À la conquête des élections législatives et régionales couplées au Togo, les candidats de l’UNIR Moyen-Mono ne laissent aucune occasion. Depuis le 13 avril, les caravanes, les meetings et les sensibilisations de porte à porte ont occupé la grande partie de cette campagne.

S’unir pour construire la préfecture du Moyen-Mono dans la paix, était le message important véhiculé.

Avec la sortie sans précédent de la population de Kpekplemé, les cadres de la préfecture sont rassurés de la victoire écrasante au soir du lundi 29 avril 2024.

Les honorables députés, candidats SEMODJI Djosou et SODOKIN Koffi ont appelé le peuple Adja choisir les candidats de Faire GNASSINGBÉ dans les urnes pour l’eau potable, l’électricité, le bitumage et la réalisation de grandes oeuvres dans le moyen mono.

Les candidates Judith AGBLEKPE et AMOUZOU Yawo ont reçu le soutien indéfectible des femmes de Kpekplemé. Ces femmes ont eu l’occasion de soulever leurs préoccupations pouvant leur permettre de développer leurs activités économiques.

Le directeur de campagne M. ESSEH Komla Bruce a rassuré la population de la détermination du chef de l’État à faire du canton de Kpekplemé un canton émergent.

Dans une ambiance chaleureuse, le meeting s’est déroulé avec succès.

Notons que le canton de Saligbé s’active pour contenir un grand meeting ce mercredi 24 avril 2024.

Togoreport/SOSSOU Komla

PARTAGER LE LIEN