Election Régionales et législatives : UNIR-Moyen-Mono sonne la mobilisation à travers une gigantesque caravane dans tous les cantons.

La campagne électorale en vue des élections législatives et régionales du 29 avril 2024 a débuté le samedi 13 avril sur toute l’étendue du territoire national.
Dans le Moyen-Mono, l’atmosphère de cette journée inaugurale était de haut niveau. Les militants et sympathisants de l’Union Pour la République (UNIR), ont pris d’assaut les villages du canton de Tado affichant ainsi leur détermination à marquer la campagne.

Des meetings de sensibilisations, des portes à portes dans tous les cantons pour sensibiliser les populations sur le bien-fondé de ce double scrutin (les régionales et les législatives).

La grande mobilisation de cette campagne a été donné ce samedi 20 Avril 2024 par les cadres de Moyen-Mono à travers une gigantesque caravane.
Partis de Tado, en passant par Aoutéle – Kpeyi et certains villages, ils étaient des milliers de caravaniers tous habillés aux couleurs du parti à retourner au point de départ pour écouter et s’approprier le message des candidats Unir en lice dans le Moyen-Mono dans le cadre des élections législatives et régionales.

Dans son message, le directeur de campagne, M. ESSEH Komla Brucedu a rendu hommage au président fondateur du parti, Faure Essozimna Gnassingbé pour ses efforts inlassables en faveur de la paix, de la sécurité et du développement du pays. Il a invité tous les autres militants et sympathisants à se mobiliser davantage autour des différents candidats positionnés pour une victoire écrasante du parti à l’issue de ce scrutin.

Des enseignements et consignes de vote ont été donnés à travers des explications du processus de vote et les conduites à tenir.

Notons que les candidats en lice pour les régionales notamment :
-SOSSOU VIWOTO sewonou Yaovi, -SEMODJI MAwussi Djosou,
-SODOKIN Koffi et Madame AKAKPO Midamegbe,

les candidats en lice pour les régionales : -Mme AGBLEKPE Afito Juditte,
-Mme. AMOUZOU Yawa et monsieur AGOSSOU Bignon,
ainsi que tous les cadres de Moyen-Mono.

SOSSOU Komla Djo

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN