Des vivres et de non-vivres aux fidèles de l’Eglise Méthodiste d’Awokou-copé dans la Commune Ogou2

Les anciens membres de l’UJM, Union des Jeunes Méthodistes de la paroisse Salem constitués en une association dénommée : Les Seniors, composé de 7 personnes la délégation et conduite par M. BENTO Guiliot ont offerts des vivres et des non-vivres et kits scolaires aux fidèles de l’Eglise Méthodiste d’Awokou-copé dans la Commune Ogou2.
C’était au cours d’une rencontre tenue dimanche 20 novembre 2023 à Awokou-copé.

Réceptionné par le Surintendant Général du District Missionnaire d’Atakpamé le Rev. Alphonse H. AGOSSOU, les vivres sont composés des boîtes de conserve, riz, huile, pâtes alimentaires). Les non vivres sont essentiellement constitués de habits, chaussures et de kits scolaires.


Cette action entre dans le cadre d’appui à l’œuvre d’évangélisation qui se fait dans l’église en vue d’encourager les fidèles et les responsables dans cette tâche d’apporter le message de salut au peuple.

A l’occasion, le Surintendant Général du District s’est basé sur les textes des Exode 6.1-13, Hébreux 11. 23-29 et Jean 3. 14- 21 avec pour thème : la rédemption pour inviter chacun à vivre par la foi et l’invitation que Dieu nous fait par son fils Jésus à le voir sur la croix comme symbole de notre rachat et à renoncer aux plaisirs et au confort matériel temporel pour un plus grand trésor Eternel auprès de Dieu.


Il a ensuite témoigné sa gratitude aux donateurs et a imploré la grâce de Dieu sur leur vie et leurs œuvres. Il a pour finir, encourager les fidèles d’Awokou-cope à faire un bon usage des dons et accroître leur foi en Christ Jésus.

Les fidèles ont saisi l’occasion pour féliciter le Surintendant Général et ses collaborateurs pour le travail qu’ils effectuent sur le terrain. Ils ont exprimé leur reconnaissance aux donateurs pour leur engagement constant à accompagner les fidèles et les responsables de l’église.
Ils ont invité les membres du groupe à faire davantage sur le terrain.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN