COOPEC ILEMA/ REPORT DE L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE ET ORDINAIRE DU 02 JUIN 2024

Communiqué de la Direction de la COOPEC ILEMA Atakpamé

Le Conseil d’Administration de la Coopérative d’Epargne et de Crédit COOPEC ILEMA informe l’ensemble de ses membres, du report de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire de l’exercice 2023 initialement prévue ce Dimanche 02 Juin 2024 au Dimanche 16 Juin 2024 à 09 heures, dans la salle de réunion de l’Evêché, sise à Atakpamé.

Conformément à l’article 27 des statuts adoptés le 04 juin 2023, l’assemblée ne peut délibérer si et seulement si un quart des membres sont réunis.

L’huissier de justice ayant constaté la présence de 293 membres ne respectant pas la norme prévue dans les statuts, propose de reporter l’assemblée générale et de faire appliquer la disposition de l’alinéa 2 de l’article précité.

C’est dans cette optique que le conseil d’administration en accord avec les membres choisit la date de 16 juin 2024 pour la tenue de la seconde assemblée.

Le Conseil d’Administration de la COOPEL ILEMA regrette les éventuels désagréments causés par ce report, et assure ses membres que les dispositions seront prises pour que la prochaine assemblée soit un succès.

À PROPOS DE LA COOPEC ILEMA

Coopérative d’Epargne et de Crédit COOPEC ILEMA a pour vision de devenir un SFD à couverture régionale viable et pérenne.Sa vision est d’améliorer les conditions du niveau de vie des personnes de la communauté de base en leur offrant des services et produits financiers de qualitéSon siège est à Atakpamé, quartier Agbonou, au niveau petit marché sur la route de Nangbéto.

Sa principale agence est à Atakpamé dans les locaux du siège.

La COOPEC ILEMA intervient principalement dans la région des plateaux notamment dans les préfectures de l’Ogou, de l’Anié de l’Est-Mono.

Ses différents points de service sont : Anié, Gléi, Morétan et Akparé.

De plus elle a ouvert les guichets dans certaines localités notamment à Houdou (Atakpamé) et Nyamassila (Est-mono) dans le souci de se rapprocher de sa clientèle.

Togoreport/Landrykoss

PARTAGER LE LIEN